Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Vitesse qui plafonne à 400 mégas au lieu de 500

Bonjour, j'ai appris que sur ma commune, la vitesse est pour l'instant à 500 mégas en speedtest. Cependant, je plafonne à 400 mégas. Que dois-je faire pour obtenir la vitesse réelle et disponible sur ma commune soit 500 mégas? Merci pour vos suggestions.

Question

115

9

0

Connexion décevante depuis le passage aux 400 mégas...

Bonjour à tous, depuis le passage aux 400 mégas, ma connexion qui était parfaitement stable à 200 mégas à toutes heures n'est plus du tout stable aujourd'hui : https://www.speedtest.net/result/8063528314 (Quand je dis aujourd'hui, je parle depuis qu'il y a eu la fameuse mise à jour des 400 mégas.)

Problème

39

10

0

Solution acceptée

Netgear 3100 et abonnement ONE : download 400 Mb

Bonsoir, Suite à une discussion avec DDA, je me décide à poser ma question ici. Je n'atteins pas les +/- 400 Mb, alors que j'ai reçu un message par SMS de son activation. Voici le speedtest en câblé : https://voo.speedtestcustom.com/result/103c3e40-fb27-11e8-bd36-11d91c040bdc Voici les niveaux de

Question

47

24

0

Solution acceptée

Solution officielle

Passage de Duo wahoo avec 125 mpbs et decodeur vers duo avec 200 mbps et decodeur

Bonjour j'ai la formule de duo wahoo avec 125 mbps et decodeur pour €67 et je vois sur https://www.voo.be/fr/offre/internet-tv?internet=super-relax&tv=tv que voo offre la formule duo avec 200 mbps et decodeur pour seulement €65 la possibilite de modifier mon abonnement dans my voo vers duo n'

Question

67

16

0

Solution acceptée

J'ai pas les 125 Mbps comme il fallait

Bonjour/Bonsoir, Voilà s'est rare je poste ce sujet sur ce type, mais je remarque- je n'ai pas les 125 Mbps comme il fallait, je suis en wahoo que internet, comment ça ce fait ? J'ai déjà redémarrer mon modem. Merci d'avance. Voici les captures :

Question

85

10

Solution acceptée

Connexion promise par VOO : 125 Mbps ; connexion reçue (en Wifi) 25 Mbps...

Bonjour, je suis passé de Proximus à Voo parce que les prix sont beaucoup + attractifs, moins de beug et Voo m'avait promis une connexion minimum de 90% de mon abonnement soit 112.5 mbps. Hors je ne suis qu'à 25 mbps en wifi. Je suis à +/- 120 mbps quand je suis connecté par câble, mais j'ai fait

Problème

1.3K

24

0

Mon débit est passé de 100 à 30 Mbps

Mon débit a subitement diminuer j avais 100 mbps et c es descendu a du 26 a 30 se qui es pas normal quelle es la cause ?

Question

177

16

Internet 400 tourne à 80.....

Bnojour, je paye actuellement et depuis un moment un abonnement internet 400 Mo.. Or cela fait un bon moment que je tourne plutôt à 80 Mo (speed test) je fais des tests tout le long de la journée, 7 à 8 fois par jour  et j'ai toujours +/- 80.. sauf a certaines m

Problème

51

4

0

Solution acceptée

Passage à 400 Mb et vitesse en chute

Bonjour à tous, C'est avec plaisir que j'ai découvert que mon abonnement était passé à la vitesse supérieure, je le croyais en tout cas. J'ai effectué différents speedtest et le dernier en date me donne un résultat très loin de ce qui est espéré : Les paramètres de connexion sont les suivants :

Question

229

43

0

Solution acceptée

8 mbps en vitesse de téléchargement sur la Xbox One S

Bonjour à tous, voila, depuis que j'ai déménager j'ai un soucis en vitesse de téléchargement via ma Xbox One S. Impossible de jouer en ligne ou bien ça lag ou se déconnecte en pleine partie. J'avais changer ipv4 et 6 qu'il me mettait sur la xbox en ipv4 seule, ça était un jour à 120 mbps (en filaire

Problème

361

7

0

Solution acceptée

60 Mbps seulement en sortie directe sur modem en RJ45

comment expliquer 60mMbps en sortie modem sur RJ45 alors que +/_300 Mbps est attendu sur toute nouvelle installation? Je précise que rien d'autre n'était connecté et WIFI éteint Denis

Problème

41

1

Vitesse internet limitée à 100 Mbps

Bonjour, Je constate depuis aujourd’hui une réduction de vitesse internet chez moi test fait avec un pc connecte en rj45 je dois avoir normalement 400 de vitesse et je suis a peine a 90 et je constate toujours une coupure fréquente de ma box évasion je ne sais pas si c’est en rapport mais cela m inq

Question

92

3

0

Solution acceptée

Modification duo tatoo vers Solo max 400 megas : ai-je droit à la promo ?

Bonjour, j’aurais souhaité modifier mon abonnement du tv+net pour le Solo Net 400 mégas, et ai-je droit à la promotion à 52 euros pendant 12 mois ? Merci

Question

24

4

0

Débit Internet lent : maximum 30 Mbps

Bonjour, Je suis client VOO depuis plusieurs années et j'ai souscrit à un pack VOO passionnément. Jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais vraiment fait attention à mon débit mais en comparant mon contrat avec les nouvelles offres de voo j'ai remarqué que j'avais droit à une vitesse de 125 mbps. Or j

Problème

154

6

0

Solution acceptée

VOO One 400Mbps en wifi

Bonjour,Je suis en abonnement Voo One avec un vitesse de 400 Mbps.Je viens de faire le test en Wifi - 5GHz, j'ai un modem Technicolor Voo et je suis seulement a 100 Mbps de moyenne. ( avec aucun autre appareils connecté)Je sais très bien que le wifi est moins rapide que le filaire pour ça je n'ai au

Question

101

14

0

Passage au 50 Mbps upload sur La Bruyère

Dans mon outil my Voo, il est maintenant indiqué que je suis passé en 50 Mbps, ce qui correspond à l'annonce de mise à jour de la bande passante sur Namur, dont on profites très certainement de l'amélioration, car on est sur le même tronçon.Je téléphone au support pour m'assurer d'avoir l'activation

Question

100

18

0

Pourquoi ma vitesse est-elle tombée à 400/20 alors que cela a parfaitement fonctionné pendant 10 jours sur 1 Go

j'ai augmenté mon internet de 400 Mbps à 1 Go le 28 avril Et le 1er mai, il y avait 960 Mbps de down et 60 Mbps de up (parfait) Mais aujourd'hui, mon modem plante et redémarre après avoir ajouté un abonnement mobile supplémentaire. Depuis lors, ma vitesse Internet a été réduite à 400 down et 2

Question

74

15

0

Demande pour passer de l'abonnement 125 Mbps à 200 Mbps.

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau modem suite à des problèmes de wifi avec l'ancien qui était obsolète.Ça fonctionne parfaitement depuis.Par contre je viens de voir que l'offre internet solo a changé et est passé de 125 Mbps/6 Mbps à 200 Mbps/10 Mbps. Le prix est différent aussi, je paie pou

Question

77

9

0

Ma connexion n'a jamais dépassé 60-70 Mbps (abonnement TRIO MAX 400Mbps)

Bonjour, J’ai souscris à un abonnement TRIO MAX, le technicien a effectué l’installation depuis exactement 19 jours (le 17 Décembre) Pour être tout à fait honnête, lors de l’installation, le technicien m’a montré sur son appareil (spécial) le débit qui atteint 310 Mbps, il m’a dit qu’il fallait atte

Question

35

1

0

Vitesse de connexion : 150 mbps ! :cool:

Bonjour, Il faut aussi savoir se manifester lorsqu'on est content ! J'ai un pack trio à la folie depuis 2 ans. J'ai été très heureux de voir la vitesse de connexion progresser depuis : actuellement en download 150 mbps. Ma connexion est stable depuis qu'un ampli supplémentaire a été installé par un

Problème

1.8K

13